La Pudeur assassinée

Korialie est une enfant trouvée.
Son enfance et son adolescence se passent dans le couvent de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, là où les religieuses l’ont découverte sous le porche un triste matin d’hiver du début du vingtième siècle. A dix huit ans enfin, les portes de cette prison qu’elle exècre vont s’ouvrir sur quel destin?
Jeune, belle, pauvre, innocente, livrée à elle seule dans cet immense Paris plein de chimères et de dangers, que va-t-elle devenir?
Et pourtant la chance va être au rendez-vous en la personne du puissant Pascal de Cumberlay, rejeton richissime d’une famille de vieille souche écossaise. Son amour, ses cadeaux, sa protection conduiront Korialie vers la mort. Pourquoi? Mourir comme on se venge, une mort comme un crachat de mépris sur le monde.
Pascal devra parcourir un long chemin de culpabilité et de souffrance avant de trouver la réponse à cette mort et le chemin du pardon et de la paix…

Commander la version papier

Pour commander cet ouvrage, vous pouvez télécharger et imprimer le bon de commande. Si vous le souhaitez, j’aurais plaisir à dédicacer les ouvrages que vous aurez commandés aux prénom et nom de votre choix. Vous pourrez formaliser votre souhait sur le bon de commande.

* A partir de plusieurs ouvrages commandés, vous recevrez en cadeau le recueil de contes de fées « Le monde magique ».

Mes autres ouvrages